Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum a été piraté, merci de garder votre calme et d'évacuer en silence, nos hotesses s'occupent de vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Taverne des Gaulois!!!

Aller en bas 
+4
ALAINR
Yashigueres
malark
Abraracourcix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:18

Je ne dépressive pas, je regrette sparte c'est tout.

Avoue quand même que l'ambiance qui régnait entre les mois de février et juillet 2009 était totalement différente et autrement meilleure que celle que nous vivons aujourd'hui, dans les problèmes avec nos voisins, etc..!
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:46

on est bientôt au mois de février l'ambiance est donc bientôt de retour lol!
sérieusement outre l'arrivée des anciens sparte, il y a pas mal d'ethnik prêt a venir s'amuser dans ta taverne. Demande dont à crispo64 par ex
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:28

Si on fusionne avec sparte alors on aura plus besoin du fofoo externe donc je ne vois pas pourquoi on essaie de créer une ambiance en ce lieu?


Dernière édition par Abraracourcix le Jeu 7 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:41

Cela fait plaisir de voir q ue personne ne change !!!

J'offre la tournée car aujourd'hui j'ai changé d' a l l ience
pale adieu Sparte Smile bonjour E thnik
!!!! Me voilà au repos!!! plus de ménage à faire !!!



La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Dyn004_original_270_400_pjpeg_2584676_6d88e79f34261fe507e8caa324e53707

Goûtez moi cela!!! un régal

(comique le bug ! du " q u e" et d "a lliance"..... et E think)

Mais pas sympa de modifier mon texte !!!!


Dernière édition par eltaty le Jeu 7 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:18

Ne parles pas trop vite eltaty, tu ne vas pas te tirer d'affaire aussi facilement. Je te réserve pour la bonne bouche plus tard...

Je suis étonné de ne pas voir C.V à la Taverne. As-t'il bien reçu ses droits ?? Abra, peux-tu vérifier SVP.
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Traducteur   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:35

Je remercie le petit m arrant

Voici un traducteur:

q ue = keu
E thnik = bouffé par shark
A liance = PNA
M arrant = snif
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:01

pour cv, le gérant du fofo a quitté le jeu sans donner les codes , je suis en contact avec son repreneur qui est sa copine pour les récupérer
pour répondre à abra ce fofo offre plus de possibilité et à l'avenir un graphisme plus agréablble. Et si val arrêtait de balancer des bug ça serait encore mieux Wink
quand à notre princesse de sparte ce n'est pas les corvées qui manquent à la taverne
La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Photo-785353-M
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:52

Yashi c'est tiré en emportant les codes? Incroyable... En tout cas j'espère keu l'on pourra les récupérer sinon cela nous obligerait à recréer un nouveau site et d'écraser celui-ci.
Qui est ce Val qui spame nos messages? En tout cas, ce n'est pas très amusant et il vaudrait mieux keu celà cesse assez rapidement.

Quant à notre princesse, il est vrai qu'elle adore ses fourneaux...et ses invités!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:59

Je n'ai plus aucun droit. Il n'y a plus keu Louvéa et Yashi.
Effectivement val pourrait être soupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Gaulois!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Taverne-
Sauter vers: