Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum a été piraté, merci de garder votre calme et d'évacuer en silence, nos hotesses s'occupent de vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Taverne des Gaulois!!!

Aller en bas 
+4
ALAINR
Yashigueres
malark
Abraracourcix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:46

Une gueuze??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 2:50

abra en tant que tavernier tu dois tester tous les nouvelles recettes d'eltaty Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:14

La gueuze... c'est de la bière belge !!!

Le Lambic, base de la fabrication de la Gueuze, est une bière de fermentation spontanée ( (les levures proviennent de l'air ambiant et ne sont pas ajoutées par le brasseur, et ne se trouvent, à l'état sauvage, que dans la vallée de la Senne, autour de Bruxelles)


aujourd'hui: une autre bière 'la mort subite'
La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Mort%20Subite%20Gueuze%20Original%20-%20375ml%20-%200x250
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:35

malark a écrit:
abra en tant que tavernier tu dois tester tous les nouvelles recettes d'eltaty Razz Razz Razz
Oh mais j'ai mon goûteur! Son nom est Malark. ^^

eltaty a écrit:
aujourd'hui: une autre bière 'la mort subite'
On peut savoir pourquoi ça s'appelle "mort subite"?
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:17

... goûte tu verras bien !! affraid


c'est super bon à en tomper par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:20

un peu de culture..

Le nom, Mort-subite provient de celui d’un Jeu de dés ou de cartes, joué dans un célèbre bistrot bruxellois où les bières étaient consommées, l’endroit et la bière ont fini par adopter le nom du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:06

ouah quelle culture, t'es pas blonde toi
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:04

Impressionte de connaissance sur la bière, notre Eltaty. Sur toutes les bières ou juste les belges?
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:01

juste les belges.... Exclamation

et non je ne suis pas blonde !!!! mais de nos jours... cela ne veut rien dire....un peu de peinture !!!! scratch

alors aujourd'hui, je vous propose...

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Winderickx-geuze
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:23

Moi je propose de la cervoise et du sanglier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:29

Genial... j'aime l'exotisme !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:05

Ça m'étonne pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:04

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Thumbnail.aspx?q=1341962001166&id=c12edbe744f827b61670d1a7eccb73d9&url=http%3a%2f%2fwww.dantou.fr%2fliberalisme_fichiers%2fm011 La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Logo La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Biere-cervoise-de-st-gery
belle prise abra
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ciceron   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:03

Je viens boire pour oublier le départ d'un frère CICERON !!! Sad


Je sors un lot de bonnes spécialités

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Biere
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:32

je me joins à toi pour noyer ma tristesse Sad dans cette taverne déserte
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:27

C'est dommage qu'il soit parti, il était sympa. Il a toujours mis ses troupes au service des autres, c'était un sacré allié.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: adieu l'ami   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:08

Je viens de revenir dans le jeu et prend connaissance de ce coup de tonnerre qu'est le départ de Cicéron. J'avoue avoir été envahi par le découragement et l'envi de jeter moi aussi l'éponge...

Ensemble avec Malark, j'ai partagé avec lui beaucoup d'aventures, de joies et de déception dans la gestion de Sparte.

Ciceron, mon frère, mon ami, C'est toi qui m'as donné des responsabilités au sein de l'Alliance. C'est encore toi qui avait désiré me nommer au Conseil des Anciens.

Tu es pour moi un modèle d'intelligence politique, de loyauté, d'honnêteté et d'écoute envers tes frères. Tu es un grand chef mon frère.
Je suis triste car je sais que je ne serais plus avec toi.

Malark et toi m'aviez confié les clefs de Sparte. Pauvre Sparte, elle est bien mal en point depuis la mise en place des accords pris. Nous, les spartiates mettront du temps à nous remettre du deuil de t'avoir perdu.

Que mes actions futures seront dignes de ta confiance.

Adieu mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:38

tavernier sers nous ce que tu as de plus fort pour trinquer en l'honneur notre ami et grand frère Ciceron
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:38

Et que l'acool coule à flot! Nous en avons grandement besoin pour rebondir et prendre notre avenir à bras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:33

J'ai un tord-boyaux dans la cave. J'vais l'chercher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:56

Alors ce tords boyaux ? J'espère qu'il en aura assez pour les spartiates historiques! Que l'on boivent à la santé de tous nos frères qui nous quittés.Qu'ils soient morts au champs d'honneur ou qu'ils soient partis, buvons à la santé de tous nos anciens compagnons d'armes qui ont fait que Sparte à eu son heure de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:30

Tiens voici ton tord-boyaux!

Par contre je te déconseille de compter les spartiates tombés au combat ou partis car là, la liste risque d'être longue. Jell puis Neithan puis encore CV. 3 des 5 molières sont partis et les deux qui restent sont séparés par leurs alliances et leur position géographique (Marcus et moi).
En plus de ça je dois compter bien 80 spartiates qui sont tombés aux mains de nos diverses ennemis. Buvons à leur santé en espérant que nous n'aurons pas à nous frotter à de trop gros adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V est de retour   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:11

Que tu es pessimiste mon frère! Mais regarde autour de toi et tu verras que parfois les nouvelles ne sont pas toujours mauvaises. Notre ami Carolus victorius viens d'intégrer Etnick! SUPER, non? Tu vas retrouver l'un de nos piliers de notre Taverne, un vrai frère et un bon guerrier.

A la santé de Sparte!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

Ouais j'ai vu. Après est-ce qu'on va à nouveau pouvoir s'éclater... Il n'y a plus ni neithan ni Jell ni Knight (avant sa traitrise) alors l'ambiance sera surement différente voir presque inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:28

Tu me fais une dépression ou quoi?
Réjouis-toi avec moi de retrouver un ami! C'est suffisamment rare en ce moment, tu ne penses pas? Et puis pour l'ambiance, c'est à nous tous d'en créer une et elle sera obligatoirement différente de celle de Sparte. Mais peut importe! Il faut regarder devant nous, avoir le sourire et la foi en nos frères. qu'ils soient anciens ou nouveaux. Point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Gaulois!!!   La Taverne des Gaulois!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Gaulois!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Taverne-
Sauter vers: