Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum a été piraté, merci de garder votre calme et d'évacuer en silence, nos hotesses s'occupent de vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dévellopement important des templiers noires dans le K75

Aller en bas 
+3
buffoon
ALAINR
jbl7272
7 participants
AuteurMessage
jbl7272




Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:50

Bonjour

Question
je souhaite votre avis et peut-être votre stratégie concernant le dévellopement récent des templiers noires en k75 et principalement fredjd39

jbl7272
Revenir en haut Aller en bas
ALAINR

ALAINR


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : ici et la je suis le soleil

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:32

Bon a tu connue la LIGUE.

Les LTN au départ eté trés bon, mais maintenant il sont devenue nul No .

A la fin de la semaine je vais leur prendre un village au centre des leur, est on va bien voir les réactions.

Il sont trop nombreux, est trés mal organisé.

cheers les bonne cartes sont entre nos main cheers , peut nombreux est solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
buffoon

buffoon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2009

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:57

il devrait avoir bientot une reponse au pb ltn
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:44

Je crois qu'on devrait faire une liste des joueurs menacés par les LTN. Le problème c'est que la liste sera vraiment très longue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALAINR

ALAINR


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : ici et la je suis le soleil

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:16

En janvier il faut les rayé de notre sécteur.

Sur tous pas de déclaration de guerre, juste prendre 2 OU 3 villages par jours. Suspect

Est attendre leur réaction.

Matéo devient gros, il va nous faloire l'attaquer une bonne foi pour lui détruire c'est troupes. elephant
Revenir en haut Aller en bas
buffoon

buffoon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2009

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:59

oui, il faut qu'on lance une opé sur matéo.
Et les sharks font des miseres aux ex_ethniks redevenus sparte. S' ils se font attaquer notre drapeau ne s'allume plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ceteris Paribus

Ceteris Paribus


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:47

Concernant les Sharks qui attaquent Sparte, je ne sais pas trop comment faire, mais je vais déjà prendre contact avec eux pour leur demander de viser d'autres cibles.

Pour les LTN, je suis ALAINR, faut attaquer doucement de temps en temps et leur prendre un village.
Ensuite pour mateo, il faut monter une opération bien costaud.

Quelqu'un a dit que mateo lachait le morceau et passait son compte à daminus01.
C'est vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:50

oui, il y a beacoup d'attaque pour le moment chez Sparte lancé par SHARK égalment
Revenir en haut Aller en bas
ALAINR

ALAINR


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : ici et la je suis le soleil

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:58

cheers BIENSUR que j'ai vérifier.

Est matéo a lacher le jeux.

Je lui est envoyer 3 off est des faks, avec un petit mot.

Avant il aurrait dit putin c'est quoi se bordel, est la il a méme pas répondu a mon mp.

Avant des qu'il se fesait attaquer, il parté en vrille affraid
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:21

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
buffoon

buffoon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2009

dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:15

vu, je reprends notre liste de mateo et je la mets ici..en essayant de gérer entreles 2 forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dévellopement important des templiers noires dans le K75 Empty
MessageSujet: Re: dévellopement important des templiers noires dans le K75   dévellopement important des templiers noires dans le K75 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dévellopement important des templiers noires dans le K75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Guerre-
Sauter vers: