Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum a été piraté, merci de garder votre calme et d'évacuer en silence, nos hotesses s'occupent de vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise à plat organisation

Aller en bas 
+4
Alfred von Zippo
malark
Abraracourcix
Ceteris Paribus
8 participants
AuteurMessage
Ceteris Paribus

Ceteris Paribus


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:19

Vu les difficultés rencontrées depuis le rapprochement Sparte/Ethnik, l'organisation que j'imaginais ne s'est pas mise en place par manque de temps de ma part.

Pour remédier à tout ceci, je propose :

1/ Fusion Sparte chez Ethnik : tous les spartes rejoignent Ethnik

Dès que ceci est réalisé :
2/ motion à voter : conservation nom Ethnik ou un autre nom

3/ Le Conseil des Anciens reste le Funky Council Ethnik composé de Ceteris, Malark, greg_pronocotes_com et Poulpy75
Le Funky Council garde un rôle typique d'un Conseil des Anciens : arbitrage en cas de pb, lignes directrices du clan...

4/ Nomination de 2 Consuls (Présidents d'Alliance)
Ils gèrent le quotidien du clan (noblages, questions diverses, guerres, échanges diplomatiques)
Pour la diplomatie : avec l'aide et le soutien de greg_pronocotes_com, notre Chef Diplomatie
Ils auront tout pouvoir sur la gestion du clan, des règles en accord avec le Funky Council
Nommés pour une période de 3 mois renouvelables

Je pense que ce sera mieux d'être tous réunis même si je ne suis pas fan de clans avec beaucoup de membres.
C'est la meilleure solution d'être tous sous la même bannière.

Je pense qu'il faut mettre cela en place pour fin de semaine, si personne n'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:30

Je suis entièrement contre le fait d'avoir une alliance avec plus de 100 membres. Y'a qu'à voir les difficultés qu'on avait à sparte avec 182 membres. Avec une fusion on serait 106 membres. C'est difficile à gérer, surtout qu'on voit le drapeau des attaques constamment allumé...
Revenir en haut Aller en bas
malark

malark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:13

abra tu veux abandonner sparte qui perd tout les jours des vivi suite aux attaques des shark, CN, ltn.
Cette proposition de fusion est la seule façon d'éviter que nos amis soient tous rayé de la carte dans les 3 mois qui viennent. Bien sur les inactifs ou joueurs occasionnels ne seront pas du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:38

Pour répondre à la légitime inquiétude d'Abra, je précise qu'en ce qui concerne Sparte, j'ai pris la décision d'appliquer l'une des solutions suivantes:
1- une fusion complète (sans vote) mais avec élimination des joueurs non actifs ne se situant pas dans nos K
2- le transfert de joueurs sélectionnés, puis sabordage de l'alliance. les autres joueurs étant laissés à leur destin

Le but étant de conserver que la crème de ce qui reste de Sparte, soit environ la moitié de notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ceteris Paribus

Ceteris Paribus


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:07

Cela me convient.
Une liste de noms doit donc être réalisée rapidement pour lancer les invitations à rejoindre Ethnik.

Si on peut boucler cela pour la fin de semaine ce serait bien.
Le plus tôt est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:26

malark a écrit:
abra tu veux abandonner sparte qui perd tout les jours des vivi suite aux attaques des shark, CN, ltn.
Cette proposition de fusion est la seule façon d'éviter que nos amis soient tous rayé de la carte dans les 3 mois qui viennent. Bien sur les inactifs ou joueurs occasionnels ne seront pas du voyage
Non je n'ai pas envie que nos anciens alliés soient rayés de la carte seulement si on se regroupe il ne faudrait pas prendre le risque de NOUS faire rayer de la carte par nos anciens ennemis (les shark, cn, ltn et lrl).

Je trouve que la solution d'Alfred est bonne et devrait être entièrement appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceteris Paribus

Ceteris Paribus


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:36

On prend la solution d'Alfred.
Il faut une liste rapidement pour faire la fusion très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:14

C'est en cours. Elle sera prête au plus tard demain soir.

Abra, ton discours m'étonne iun peu car il ne s'agit pas d'alliés mais d'anciens frères, de spartiates. Tu dois également comprendre que si j'ai opté pour cette solution, c'est qu'il n'y en avait pas d'autres de raisonnables et ce fut fait réellement à contre coeur car il est très difficile pour un chef d'abandonner ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
buffoon

buffoon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:56

je vous suis,je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:06

Alfred von Zippo a écrit:
Abra, ton discours m'étonne iun peu car il ne s'agit pas d'alliés mais d'anciens frères, de spartiates. Tu dois également comprendre que si j'ai opté pour cette solution, c'est qu'il n'y en avait pas d'autres de raisonnables et ce fut fait réellement à contre coeur car il est très difficile pour un chef d'abandonner ses hommes.

La plupart son des isolés inactifs sur le forum. Alors des frères? Pas pour moi... Seuls ceux qui étaient présent quand on avait des problèmes sont des vrais frères pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
greg_pronocotes_com




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:19

Ca me va à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
poulpy75




Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:02

je suis ok avec cette idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
guigui64




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à plat organisation Empty
MessageSujet: Re: Remise à plat organisation   Remise à plat organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à plat organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Votes-
Sauter vers: