Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum a été piraté, merci de garder votre calme et d'évacuer en silence, nos hotesses s'occupent de vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Histoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALAINR

ALAINR


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : ici et la je suis le soleil

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:37

santa

Cher Père Noël,
Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes
rennes me pètent à la tronche quand je suis sur mon traîneau....
Si tu veux vraiment être frotte-manche, offre-moi plutôt une bouteille de
Chivas Regal et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je
t'en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes
parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds. Et puis autant t'y habituer, petit merdeux !
Père Noël

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ?
Merci.
Luis

Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais
brûler ta maison pendant que tu dors et tu auras de vrais camions de pompiers.
Bon dodo.
Père Noël

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Papa Noël,
Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison
pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan

Cher Juan, t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation
extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!!
Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père !
Père Noël

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des Action Men.
Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus ? En plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALAINR

ALAINR


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : ici et la je suis le soleil

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:03

Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois "La Croix".
L'évêque, un peu joueur, dit :
- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
Tout le monde s'y met, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
Ca y est, j'ai fini
La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
L'évêque vient à son secours :
Mais qu'est-ce qui vous embête curé ?
Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas.

L'évêque :
- Voyons la définition curé : "se vident quand le coup est tiré".Mais c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr !!!

La soeur, d'une petite voix pale :
- Quelqu'un a une gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06

Trop bonne la dernière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tranb

tranb


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:53

Cette histoire se passe sous le mandat de Georges Walter Bush : un américain, un français et un belge sont dans un petit coucou au dessus d'une forêt africaine. L'avion s'écrase. Les 3 rescapés sont faits prisonniers par une tribu de cannibales. L'américain se met en colère et menace la tribu en leur disant que s'il est tué, Georges W. Bush enverra ses troupes et anéantira la tribu. Les indigènes rétorquent, qu'ici, c'est l'Afrique, et que ce n'est pas Bush qui viendra faire la loi, et hop, ils décapitent l'américain.

Du coup, les deux autres demandent ce qu'ils doivent faire pour qu'on leur laisse la vie sauve.

Et bien, leur rétorque t-on, vous devrez partir en forêt et nous ramenez 100 fruits identiques. Les deux survivants s'exécutent et c'est le français qui revient le premier. Il a une centaine de cerises toutes identiques. Que dois-je faire maintenant, demande t-il ? Vous devez vous les mettre dans le fion, une par une. Il commence à s'exécuter, et, alors qu'il en était à 97, 98, 99, arrive le belge. Là le français éclate de rire, les cerises, sous la pression s'échappent et le pauvre français est décapité à son tour.

Arrivé aux portes du paradis, St Pierre venu l'accueillir, lui demande :

Que s'est-il passé ? Vous y étiez presque, il n'en restait plus qu'une, pourquoi avez-vous craqué ?

Ben c'est très simple, je n'ai rien pu faire, c'était plus fort que moi
quand j'ai vu le Belge arriver avec.. toutes ses noix de coco ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:55

Ouais! ;-)
Si certains actuels spartiates pouvaient mettre le torrent de blagues que je leur ai servi lors de mes jours à sparte ce serait sympa. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred von Zippo

Alfred von Zippo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:30

Mon pauvre Abra, Eltaty avait nettoyé tous les topics de notre Taverne. Les blagues ni sont plus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
eltaty

eltaty


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:18

gloups... pale j'ai fait le grand ménage.... comme il n'y avait plus personne qui venait raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix

Abraracourcix


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2009

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:33

Bah c'est pas grave. Mais tu aurais pu te dire qu'il y avait encore peut-être des gens qui venaient LIRE les blagues. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ALAINR

ALAINR


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : ici et la je suis le soleil

Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:20

Une petite salée

La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère:



''Jean Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui
dans la cour d'école.''


Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute:
'' Ça m'a rappelé un anchois."


Ainsi rassurée cheers la mère ajoute: ''Si petit que ça ?''


Adèle répond: '' Ben non... mais le même goût salé.''
La mère s'est évanouie pale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Histoires Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoires   Petite Histoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Taverne-
Sauter vers: